Karibea Hôtel Amyris Sainte-luce

Karibea Hôtel Amyris

Vous êtes ici : Antilles > Hôtel Martinique > Hébergement : Karibea Resort Amyris

Karibea Hôtel Amyris - Sainte-luce

Karibea Hôtel Amyris - Sainte-Luce

Le Karibea Amyris Resort de Sainte-Luce est un complexe hôtelier de grand standing.
Situé à l’entrée du bourg de Ste Luce, il est bordé par deux plages de sable blanc...



Environnement immédiat

Notre complexe hôtelier au bord de deux plages de sable blanc, proche de Ste Luce avec ses pêcheurs et ses restaurants en bord de mer.
La distillerie Trois-Rivières assise sur un emplacement d’intérêt historique au milieu des plantations de canne à sucre.
La forêt de Montravail, à 5 kms du centre de Ste Luce, où on peut pratiquer sports et randonnées pédestres et admirer les roches gravées par les Indiens Caraibes.

Karibea Hôtel Amyris - Sainte-luce - Environnement immédiat


Karibea Hôtel Amyris - Sainte-luce - Prestations

Prestations

Piscines d’eau douce avec une pataugeoire pour enfants, bains de soleil et parasols autour des piscines, prêt de serviette de plage (avec caution), aire de pétanque, tennis avec éclairage (2 courts), jeux de société, table de ping-pong, aire de jeux pour enfants...



Salles de réunion

Pour vos manifestations, réunions, séminaires, congrès, notre complexe hôtelier propose plusieurs espaces modulables à votre convenance.

Ces salles de conférence sont climatisées, sonorisées, insonorisées et dotées d’un mobilier fonctionnel et confortable.

Elles peuvent bénéficier de différentes installations, tel qu’un téléphone et tout le matériel de base nécessaire (rétro-projecteur, écran, paper board, etc…)

Karibea Hôtel Amyris - Sainte-luce - Salles de réunion


Karibea Hôtel Amyris - Sainte-luce - Situation

Situation

Par avion :
à 25 kilomètres de l’aéroport international Le Lamentin/Fort de France, desservi par les compagnies françaises. Des compagnies régionales desservent les îles avoisinantes de la Guadeloupe, La Dominique, St Martin, Barbades et Ste Lucie.

Par bateau :
à 15 kilomètres de la marina de la Pointe du Bout et du Marin, ainsi que 30 kilomètres du bassin du radoub à Fort de France.

Par route :
3 kilomètres du bourg de Sainte-Luce et 30 kilomètres de Fort de France. Depuis l’aéroport du Lamentin, prendre la rocade en provenance de Fort de France en direction du Sud Caraibes, prendre la direction Rivière Salée puis Ste Luce. Quitter la nationale à droite en direction de l’Anse Mabouya et tourner à gauche au premier carrefour. Le complexe hôtelier se trouve à 1,5 km.



Agences de voyageBarPiscineRestaurantSalle de séminaireAccueil handicapésClimatisationChiens refusésFaxAccès InternetBagagerieNavetteCoffreBlanchisserieImprimante/CopieurLocation VoitureSèche cheveuxTéléphone ChambreAmerican ExpressCarte bleue, Visa, Master cardChèques vacancesChambres avec TVChaînes satellite


Dernière date de mise à jour : 12/12/2016